Allaire-Redon. Cinq cambrioleurs interpellés

Les gendarmes de la brigade d’Allaire ont fini, après une minutieuse enquête, par identifier et interpeller les auteurs de deux cambriolages commis au mois de janvier dernier à Allaire. Dans la nuit du 8 au 9 janvier des inconnus s’étaient introduits par effraction par l’arrière de la maison médicale située rue de Redon. Ils avaient dérobé un ordinateur fixe et un portable ainsi que de l’argent liquide dans deux bureaux occupés par des médecins. La nuit suivante, c’est le cabinet des infirmières libérales qui était la cible d’un cambriolage. Après une effraction, les malfaiteurs s’étaient emparés de dix téléphones portables d’argent liquide et d’un ordinateur.

Les investigations des gendarmes leur ont permis d’identifier un groupe de suspects et de procéder à plusieurs interpellations en début de semaine parmi lesquelles 3 majeurs et 2 mineurs dont une jeune fille de la région de redon à Allaire qui ont été placés en garde à vue. Ils ont reconnu les faits et ont été remis en liberté. Les majeurs sont convoqués en justice en juillet et les mineurs seront entendus par le juge des enfants.


'Allaire-Redon. Cinq cambrioleurs interpellés' n'a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.