Questembert. COVID-19 négatif: Bricomarché va pouvoir réouvrir

C’est un soulagement. Le magasin Bricomarché de Questembert qui est actuellement fermé à la suite d’une suspicion d’un cas de coronavirus parmi le personnel devrait pouvoir réouvrir prochainement. selon nos informations, le personnel avait été placé en quatorzaine par précaution et la direction annonçait une désinfection totale du magasin. Après analyse, le cas suspect s’est révélé négatif et la direction du magasin attend désormais le feu vert des autorités pour réouvrir son magasin.
« J’ai informé ce jour la Mairie de Questembert que le cas de suspicion de COVID 19 dans notre équipe du Bricomarché est négatif et que l’ARS ne recommande donc pas la fermeture de ce magasin. Nous avions fermé par précaution et sommes donc maintenant en discussion avec la médecine du travail pour une ré-ouverture dès que possible », nous indique Jérôme Malécot, le président de la SAS Marcolan Bricomarché Questembert.

 


'Questembert. COVID-19 négatif: Bricomarché va pouvoir réouvrir' n'a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.