Retrouvez Les Infos du Pays Gallo sur : 4,7K 12K 859 470

Accueil / coronavirus / Coronavirus. Malestroit/Pont du Rock: décision après le 15 mai

coronavirus

Publié le 25 avril 2020

Coronavirus. Malestroit/Pont du Rock: décision après le 15 mai

Même si la tenue du festival Au Pont du Rock semble très incertaine, l’association Aux Arts etc… s’accorde encore un délai avant de prendre une décision définitive comme l’expliquent ses responsables dans une lettre ouverte aux festivaliers:

« Chers festivaliers, chères festivalières, bénévoles, partenaires,
Avant l’intervention du Président de la République du 13 avril nous vous parlions de notre mince espoir de réussir à maintenir le festival !
Aujourd’hui encore les questions sont nombreuses et nos incertitudes demeurent. Mais notre démarche est claire, il n’est pas question de faire le festival si, dans un avenir proche, nous estimons que toutes les conditions de sécurité sanitaire ne sont pas réunies fin juillet-début août, pour votre bien, celui des bénévoles, de nos partenaires, des techniciens et des artistes.
Nous sommes ainsi très attentifs à l’évolution de l’épidémie et prenons actuellement le temps de consulter l’ensemble des acteurs du festival dont les autorités locales et de l’Etat afin de mesurer la faisabilité réelle de ce dernier.
Nous gardons donc encore l’espoir de pouvoir sauver cette 30e édition et reviendrons vers vous à partir du 15 Mai afin de vous donner notre décision définitive.
L’Asso Aux Arts Etc »

4 commentaires "Coronavirus. Malestroit/Pont du Rock: décision après le 15 mai"

  1. En dehors des infos concernant le mode d attribution et les informations que beaucoup d’entre vous diffusent pour les masques
    Savez vous que certains malestroyens se situent au delà de tout confinement sans foi ni loi sans aucun respect pour ses voisins et l environnement en recevant allègrement dans leur jardin pour un apéritif leurs connaissances
    Ces gens là sont indécents débiles mais surtout des assassins en puissance
    Certains travaillent avec la jeunesse
    Au secours
    Pourvu qu ils soient les prochains â être touchés

    1. Bonjour, n’avez-vous pas autre chose à faire que de surveiller dans vôtre cartier ce qu’il se passe !!? De quel droit vous représentez la justice, Rendez-vous plutôt utile en montrant l’exemple physiquement plutôt que de souhaiter du mal aux gens !
      Bien cordialement

      1. Vous êtes dans un drôle d état psychologiquement
        Et bravo pour les fautes d’orthographe
        Au fait nous n avons pas besoin de surveiller comme vous le dites car on est en prise directe et nous subissons les événements
        Et si par hasard on faisait partie des soignants qui subissent en directe les attitudes dénoncées cela vous en boucherait un coin pauvre de vous

        1. Pauvre de vous vous même, si vous faites partie des soignants et souhaitez qu’ils soient les prochains à être touchés , effectivement, sa m’en bouche un coin!! se n’est pas une faute d’orthographe mais une faute professionnel, pensez à vous soigner, il y’a d’autres solutions avant d’en arriver là !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires