Accueil / Ploërmel Communauté / Pays de Ploërmel / Ploërmel / Ploërmel. Quinzaine commerciale: voici les gagnants des gros lots

Ploërmel

Publié le 7 mars 2020

Ploërmel. Quinzaine commerciale: voici les gagnants des gros lots

Enfin du bonheur! La remise officielle des gros lots de la quinzaine commerciale organisée en décembre par les les commerçants des Vitrines de Ploërmel qui s’est déroulée ce samedi en fin de matinée c’est un peu comme un coin de ciel bleu dans une ambiance morose. « C’est une super réussite! », s’exclame Magali Pedrono, co-présidente des Vitrines. Et elle a de quoi avoir le sourire puisqu’au cours de cette quinzaine commerciale, les commerçants participants ont distribué pas moins de 520 000 tickets de jeu à des clients venus d’une trentaine de kilomètres autour de Ploërmel et que cette année, tous les gros lots ont pu être distribués (voir ci-dessous). « Nous remercions nos clients de leur fidélité et donc de consommer localement. Nous nous battons pour faire vivre le commerce de proximité et notre raison d’exister, c’est vous… », lance Magali Pedrono. Des remerciements qu’elle adresse aussi à la municipalité « qui est toujours à nos côtés et tout au long de l’année ».

« Rien de plus normal… », relativise Patrick Le Diffon, le maire de Ploërmel, pour qui le commerce local est un élément déterminant du développement de la ville. « C’est très important pour nous d’avoir cette dynamique commerciale forte, cette volonté d’avancer et de faire des choses pour que Ploërmel joue pleinement son rôle de pole central, de lieu de vie, de travail. Et si notre ville joue bien son rôle, c’est grâce à ses acteurs dont vous faites partie. Les commerçants ont toute latitude pour s’organiser, faire en sorte qu’il existe un tissu commercial fort », ajoute Patrick Le Diffon insistant sur la nécessité pour les commerçants d’oeuvre « ensemble » et de parler d’une même voix pour poursuivre la dynamique qui est enclenchée. Et pour le maire, la quinzaine commerciale des Vitrines illustre parfaitement ce rôle clé que doivent avoir les commerçants locaux. « Cette quinzaine commerciale est une animation connu et très courue sur le territoire. C’est aujourd’hui très rare de voir des voitures offertes… », constate Patrick Le Diffon.

Bienvenue!

C’est un sacré cadeau de bienvenue auquel a eu droit Patrick David. Ce dernier a emménagé à Ploërmel en décembre, au tout début de la quinzaine commerciale des Vitrines. Il a bien sur fait des emplettes en ville et est passé par le magasin Darty qui lui a remis un ticket qui s’est révélé être porteur du numéro gagnant de l’une des 4 voitures mises en jeu! Une voiture pour son arrivée… voila de quoi donner le sourire!

Les gagnants des gros lots:

 

Bon d’achat 200 euros (Darty)

Audrey Olivo

Bon d’achat 200 euros (Beauty Success):

Angélique Thomas

Machine à Café (Beauty Success)

Monique Rouxel

Iphone dernière génération (Espace Emeraude)

Jean-René Menier

Vélo électrique (Kevin d’Armor)

Florian Durien

Un voyage de rêve (Afflelou)

Hélène Denis

les voitures:

Dacia Sandero (Bonobo)

Sylvia Menuet

Twingo (Célio)

Alexandre Giraudeau

Toyota Aygo (Darty)

Patrick David

Citroën C3 Aircross (Optique 2000)

Monique Geffroy

1 commentaire "Ploërmel. Quinzaine commerciale: voici les gagnants des gros lots"

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires