Mauron. La crêperie déménage provisoirement

Changement d’emplacement pour la fabrication de galettes et de crêpes à emporter à Mauron. Anciennement située à 15 Place de l’Eglise, celle_ci déménage. La mairie de Mauron a décidé de réaliser des travaux d’amélioration de l’habitat dans le bâtiment où était installée ce commerce. Entièrement rénovés le local commercial et  3 logements seront loués par la suite. Les travaux dureront environ un an. Pendant cette période, la mairie avec l’accord de la commerçante, déplace l’atelier de fabrication de galettes et crêpes au 10bis Place Henri Thébault, à la place d’un ancien café restaurant fermé depuis quelques années. Vous ne pouvez pas vous tromper: les services techniques ont posé une grande banderole très explicite sur le mur et aidé Mme Kowalska a réaménager un accueil très sympathique pour ses clients…
On peut d’ores et déjà acheter les galettes et de crêpes à cette nouvelle adresse, aux horaires habituels, du mardi au samedi (le dimanche matin de 8h30 à 12h30 du 1er avril au 1er novembre). Fermée le lundi.


'Mauron. La crêperie déménage provisoirement' a 1 commentaire

  1. 27 février 2020 @ 8 h 40 min Patrick Gueguen

    Ses galettes sont excellentes, je recommande vivement

    Répondre Signaler un abus


Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.