La Vraie-Croix. Municipales: Pascal Guiblin dévoile la liste « Partageons Demain »

Pascal Guiblin, tête de liste, dévoile l’équipe qui se présentera aux municipales de La Vraie Croix en mars sous l’intiutulé « Partageons Demain ». Composée de neuf hommes et huit femmes (quinze candidats et deux candidats supplémentaires), elle se veut représentative de la population et intègre des habitants couvrant l’ensemble de la commune. « La plupart d’entre nous sommes déjà engagés dans la vie communale en tant qu’élus ou bénévoles dans les associations sportives et culturelles ainsi que dans le nettoyage des sentiers, fleurissement, entretien des divers espaces publics et animations », précise Pascal Guiblin qui explique également : « Nous travaillons actuellement le projet qui sera dévoilé lors de notre réunion publique en février. Au préalable, nous avons rencontré et recueilli l’avis des habitants sur leurs souhaits, besoins et attentes lors de nos trois cafés-rencontres. Avec l’envie de servir l’intérêt général, nous voulons impliquer tout au long du mandat les habitants aux décisions prises. »

Complétées par les propositions faites, le projet intégrera également les actions en cours avec le souci d’une gestion financière saine. « Mon métier est d’accompagner une équipe sur différents projets avec un contexte financier contraint. C’est donc déjà mon quotidien et me permet d’appréhender sereinement la gestion communale avec l’équipe. Bien évidemment, l’intercommunalité est un acteur majeur de notre territoire : gestion de la politique des déchets, de l’enfance jeunesse, du développement économique…nous devrons œuvrer à développer les services au plus près de la population sur notre territoire ».

Pascal Guiblin donne rendez-vous aux électeurs le 28 février à 20 h à la salle polyvalente « pour la réunion publique de présentation de notre projet partagé avec les habitants. Dans l’attente, vous pouvez toujours partager vos idées par mail municipaleslvc@gmail.com. ou retrouvez-nous sur notre page : lavraiecroix2020-65.webself.net« , souligne-t-il.

 

La composition de la liste:

1er rang :

Hervé Ramel, 68 ans, retraité responsable de production

Patrick Bouvet, 61 ans, retraité transport d’hydrocarbures

Sandra Rousselet, 36 ans, sage-femme

Sylvie Poupet, 51 ans, ambulancière

Pascal Guiblin, 48 ans, Responsable Action Sociale, 1er adjoint et conseiller communautaire sortant

Marie Lefort, 38 ans, Psychologue

Muriel Quatrevaux, 52 ans, Coordinatrice Qualité Sécurité Environnement

Carmen Rolland, 52 ans, Technicienne Qualité, Conseillère municipale sortante

Eric Brohan, 53 ans, Agriculteur, conseiller municipal sortant

2ème rang :

Morgane Pondard, 31 ans, chef d’entreprise dans l’événementiel

Philippe Bonnin, 46 ans, conducteur de process en R&D

Mickaël Prime, 45 ans, superviseur de production, conseiller municipal sortant

Emilie Géva, 38 ans, infirmière

Charles Douet, 30 ans, Chargé de clientèle en attribution de logement social

Laurent Cavalec, 37 ans, technicien de maintenance

Jean Capelle, 66 ans, agriculteur retraité

Stéphanie Tacheau, 42 ans, conseillère banque

 

 


'La Vraie-Croix. Municipales: Pascal Guiblin dévoile la liste « Partageons Demain »' n'a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.