Accueil / Oust à Brocéliande / Réminiac. TF1 viendra en reportage au Vieux Lierre

Oust à Brocéliande

Publié le 6 février 2020

Réminiac. TF1 viendra en reportage au Vieux Lierre

“Décidément, il se passe toujours quelque chose à Réminiac : en 2018 c’était la venue du préfet en personne pour la signature du protocole ” les voisins vigilants”. En 2020, ce sera TF1 en l’occurence l’équipe de Jean-Pierre Pernaut de SOS VILLAGES”, s’enthousiasme Michel Martin le maire de Réminiac. Il y a quelques jours, nous avions évoqué la réouverture du restaurant “Le Vieux Lierre” en relayant le souhait -on peut même dire le rêve- des gérantes de voir une équipe de TF1 venir faire un reportage dans leur restaurant.

Et bien ce rêve va se réaliser! “Ce matin la rédaction de l’émission SOS Villages m’a appelé pour m’informer qu’une journaliste et un photographe vont venir à Réminiac dans le cadre de la reprise du restaurant ” le vieux Lierre” qui vient de rouvrir”, explique Michel Martin.

“En son temps, début 2019, j’avais inscrit la commune à SOS Villages pour tenter de trouver un repreneur, au même titre que l’autre bar-épicerie près de l’église à Réminiac. Malheureusement, pour ce dernier, aucun repreneur ne s’est manifesté et la propriétaire a loué les appartements de ce commerce, raconte le maire. Début janvier 2020 ayant la confirmation de la reprise du commerce restaurant, j’avertissais les service de TF1 pour leur signaler. Et, ils vont se déplacer”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires