Questembert. Municipales: Marie-Christine Danilo présente sa candidature

Marie-Christine Danilo a officiellement présenté sa liste aux prochaines élections municipales qui avait été annoncée par Marie-Annick Martin maire sortante qui ne se représente pas lors de ses voeux. Marie-Christine Danilo, 60 ans, marié 3 enfants, cadre qualité à la CPAM est la tête de liste de « Servir, agir pour Questembert ». « Une liste sans étiquette politique, notre but est de servir Questembert et ses habitants » annonce Marie-Christine Danilo. Questembertoise depuis 1983, Marie-Christine Danilo a déjà été candidate aux élections municipales sur une liste de Michel Burban avant d’être élue il y a six ans sur la liste de Marie-Annick Martin et de devenir 2e adjointe aux affaires sociales et scolaires. Elle est impliquée dans le monde associatif et de plus présidente de l’association des donneurs de sang bénévoles de Questembert depuis 9 ans.

Lors de la présentation de cette liste, plusieurs conseillers municipaux de l’actuelle majorité et candidats sur la liste « Servir, agir pour Questembert » étaient présents, Marie-Thérèse Kerdudo, Marie James, Anthony Juhel et Patrick Dubois. Si la liste n’est pas encore complète elle devrait l’être bientôt.

« Tout au long de ce mandat si les électeurs le veulent bien, le fil rouge sera « le bien-vivre ensemble ». Pas de simples mots mais une thématique dans chacune de nos actions avec une implication de chacun, ceci afin de développer des relations entre tous afin de créer un climat de confiance adéquat à la concertation et à la participation des questembertois aux différents projets. » conclut Marie-Christine Danilo.

 


'Questembert. Municipales: Marie-Christine Danilo présente sa candidature' n'a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.