Ploërmel communauté. Les voeux au personnel

Pour la dernière fois de la mandature, Thierry Brunier, le directeur général des services de la ville de Ploërmel et de la communauté de commune a présenté les voeux du personnel au maire de Ploërmel et président de la communauté de communes, Patrick Le Diffon ainsi qu’aux élus de la communauté de commune. Au cours de son intervention, Thierry Brunier a passé en revue le travail accompli au cours de ces 6 dernières années, au sein de ces deux collectivités. Une période très particulière qui a notamment vu la fusion des anciennes communautés de communes de Ploërmel, Mauron, Josselin et La Trinité Porhoët en une seul entité, devenue Ploërmel communauté. Une évolution qui a entrainé un véritable bouleversement tant pour les élus que pour les employés communaux qui ont du s’adapter à de nouvelles méthodes de travail.

C’est cette adaptation qu’a dépeint Thierry Brunier, soulignant d’ailleurs la contribution du personnel à la réussite d’un double défi. Car cette mutation a du s’accomplir en faisant face aussi au lancement de chantiers multiples nécessités par le développement de la Ploërmel et de son territoire. Prenant la parole, Patrick Le Diffon a lui aussi rendu hommage à l’implication de ces fonctionnaires territoriaux qui assurent la mise en oeuvre des décisions municipales ou communautaires au service des administrés.

Ecoutez les interventions de Thierry Brunier et de Patrick Le Diffon lors de cette cérémonie:


'Ploërmel communauté. Les voeux au personnel' n'a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.