Ploërmel. Municipales: une femme tête de liste de Ploërmel en Transition

La liste Ploërmel en transition, candidate aux élections municipales de mars 2020, a présenté ce lundi soir, sa tête de liste. Il s’agit d’une femme, Emeline Tostivint, 45 ans, professeure d’Italien.

Revivez la conférence de presse au cours de laquelle elle s’est présentée qui s’est déroulée ce lundi soir à la salle des fêtes de Ploërmel. A noter que Ploërmel en Transition et sa tête de liste organise 4 réunions publiques dont la première se déroule ce jeudis. Retrouvez le calendrier de ces réunions publiques sur lesquelles Ploërmel en Transition compte pour établir son programme définitif, fidèle à la stratégie de démocratie participative dont elle fait sa stratégie essentielle en cliquant ici

A noter également (voir la vidéo) que la liste de Ploërmel en transition n’est pas encore complète. Il lui manquerait une dizaine de membres et elle lance un appel à ceux qui souhaitent la rejoindre.

 


'Ploërmel. Municipales: une femme tête de liste de Ploërmel en Transition' a 1 commentaire

  1. 8 janvier 2020 @ 20 h 33 min ploermelais

    Félicitation pour une jeune femme de 40 ans intelligente, elle veut sauver l’hôpital , le personnel les services, que du bonheur
    le patrimoine et la culture et les budgets qui vont avec encore merci de cette humanisme.

    Répondre Signaler un abus


Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.