La Gacilly. Ordures ménagères: ce qui change à partir de lundi

A compter du 6 janvier 2020, les tournées de collecte des ordures ménagères sur le secteur de la Gacilly évoluent. En effet, certains jours de passage seront modifiés. Il n’y aura pas de changement sur le rythme d’une tournée par semaine, avec le ramassage des ordures ménagères en semaines impaires et le ramassage des déchets recyclables en semaines paires.

Afin d’en informer la population, l’Oust à Brocéliande communauté (OBC) a préparé une fiche pour chaque tournée qui sera distribuée dans chaque boite aux lettres d’ici fin décembre. Elles mentionnent le jour de passage et les points concernées par la collecte du jour.

Voici ces fiches qui indiquent les nouvelles règles du ramassage des ordures ménagères:


'La Gacilly. Ordures ménagères: ce qui change à partir de lundi' a 2 commentaires

  1. 2 juillet 2020 @ 17 h 08 min Bompoil

    Bonjour, j’ai une petite question.

    En cas d’oubli d’une poubelle jaune pleine, comment je fais dans 15 jours ?

    Répondre Signaler un abus

    • 3 juillet 2020 @ 12 h 14 min De l'Oust à Brocéliande communauté

      Bonjour,
      Les bacs jaunes, sur les communes du secteur de La Gacilly, sont en effet collectés une semaine sur deux. Lors d’un oubli de présentation, et si votre bac est plein, il est possible de déposer vos emballages dans des bacs collectifs situés dans les centres bourg des communes. Pour avoir plus d’informations, n’hésitez pas à contacter le service au 0 800 862 333.

      Répondre Signaler un abus


Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.