Ploërmel. Tout est prêt pour la Quinzaine commerciale!

J-6… Le compte à rebours est commencé. Avec les fêtes de fin d’année voici revenu le temps de la Quinzaine commerciale de Ploërmel. C’est un des temps fort de l’année pour la ville de Ploërmel initié par les commerçants de l’association des Vitrines de Ploërmel, très attendu des consommateurs. Certains attendent ce moment particulier pour réaliser leurs achats. Et pour cause, pas moins de 50 000 euros de lots sont mis en jeu. « C’est un véritable effort en direction de nos clients. Toutes les animations, et tous les lots sont financés par les commerçants », insistent Magali Pédrono et Aurélie Delecroix, les co-présidentes des Vitrines. Cette année encore, la dotation est spectaculaire avec une nouvelle fois 4 voitures à gagner: une Citroen C3 Aircross, une Toyota Aygo, une Renault Twingo et une Dacia Sandero mais aussi un voyage d’une valeur de 1500 euros, un vélo électrique, un Iphone 11, une machine à expresso, deux bons d’achat de 200 euros, 4 de 100 euros et un bon d’achat de 50 euros dans chaque magasin et encore un bon d’achat de 100 euros à gagner chaque semaine sur la page Facebook de l’association… Et tout ça autour d’une règle très simple: vous recevrez à partir de lundi prochain un ticket par tranche de 5 euros d’achat chez les 50 commerçants participants qui seront reconnaissables au petit drapeau et au sticker ornant leurs vitrines…

Mais la quinzaine commerciale, c’est aussi une multitude d’animations qui vont rythmer tout le mois de décembre à une cadence infernale, puisqu’en fait plusieurs organisateurs conjuguent leurs efforts pour « muscler » tous les week-ends. Nous y reviendrons en détails dans une prochaine édition, mais retenez par exemple qu’un petit train touristique desservira toutes les zones commerciales de la ville que ce soit le centre ou en périphérie, qu’un feu d’artifice sera tiré le 14 décembre que le Téléthon et le marché de Noël -organisé par la mairie- animeront le week-end des 7 et 8 décembre. Et bien sur, le dimanche 22 décembre clôturera en apothéose la quinzaine avec différentes animations et notamment un nouveau spectacle pyrotechnique à partir de 17 h 30. La soirée se prolongera cette année dans l’amphithéatre du lycée La Mennais avec des spectacles de danse par exemple qui précéderont le tirage au sort final désignant les gagnants des différents lots mis en jeu. En attendant, préparez-vous: la distribution des tickets commence lundi 2 décembre.

Un petit conseil: rangez soigneusement vos tickets dans un lieu sur au fur et, pour être sur de les retrouver et de récupérer vos lots après le tirage! Ca vous évitera bien des déboires…


'Ploërmel. Tout est prêt pour la Quinzaine commerciale!' n'a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.