Mauron. Municipales 2020: le maire Yves Chasle se représente

Dans un communiqué diffusé ce mardi après-midi, le maire de Mauron, Yves Chasles détaille les raisons pour lesquelles il a décidé de se présenter aux élections municipales de mars 2020:

« En septembre 2017, j’ai eu l’honneur d’être élu Maire de Mauron et aujourd’hui, avec le soutien de l’équipe de la majorité sortante et les nombreux encouragements des Mauronnais, je fais le choix de m’investir de nouveau pleinement au service de notre commune. J’annonce donc que je serais candidat à ma succession aux élections municipales de mars 2020.
Depuis ma prise de poste et aujourd’hui encore, je vis ma fonction de Maire avec beaucoup d’humilité, conscient des défis et des attentes auxquels nous devons faire face pour notre ville. Je prends au quotidien, un réel plaisir à rencontrer, écouter et dialoguer avec les Mauronnaises et les Mauronnais.
Mon début de mandat aura été marqué par ma volonté de prendre des décisions importantes en réponse au risque de désertification médicale avec le choix de l’investissement dans la Maison de santé. Autre grand projet avec la redynamisation du bourg, dossier pour lequel nous avons bien oeuvré avec mon équipe et qui permet à Mauron d’envisager un large programme d’investissements aidés.
En matière de services publics, notre municipalité s’est également montrée convaincante auprès de l’Etat puisque Mauron aura sa nouvelle gendarmerie d’ici 18 mois environ. Côté urbanisme, nous nous réjouissons de la hausse significative constatée des transactions immobilières avec l’arrivée nombreuse de jeunes couples et de familles qui s’installent sur Mauron, qui rappelons le, est la deuxième plus grande ville du territoire de Ploërmel Communauté.
Autant d’indicateurs très positifs et encourageants pour le développement et l’identité de Mauron sur la prochaine décennie et incontestablement, la modernité et l’attractivité de notre commune sont déjà bien engagées.
Notre liste, que je tiens à conserver sans « étiquette politique », est en partie renouvelée et ensemble, nous poursuivrons avec envie et dynamisme à oeuvrer dans l’intérêt de la commune et le vivre ensemble. Nous continuerons aussi de veiller au maintient et au développement d’un environnement et cadre de vie de qualité pour chaque Mauronnaise et Mauronnais.
Enfin, je continuerai à m’appliquer dans ce nouveau mandat, à ce que chacun de mes concitoyens se sente considéré et que nous gardions tous notre bel esprit de civilité, y compris en cette période pré-électorale.
Yves CHASLES »


'Mauron. Municipales 2020: le maire Yves Chasle se représente' n'a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.