Retrouvez Les Infos du Pays Gallo sur : 6,5K 16K 700

Accueil / Questembert Communauté / Rochefort-en-Terre. Le conseil municipal vote pour les illuminations

Questembert Communauté

Publié le 18 novembre 2019

Rochefort-en-Terre. Le conseil municipal vote pour les illuminations

Version sans publicité

Soutenez notre média local et profitez d’une lecture sans interruption

×


Revivez en intégralité  la réunion du conseil municipal de Rochefort-en-Terre qui s’est déroulée ce lundi soir. Cette fois, à l’unanimité les élus ont voté pour que les illuminations aient lieu. Le maire, Jean-François Humeau a rapidement retracé les évènements qui ont débouché sur cette impasse, lors de la dernière réunion de conseil municipal organisée lundi dernier (voir ce conseil en vidéo en cliquant ici), rappelant que pour des rasions de sécurité, il s’opposait à une réduction de ces illuminations à 3 semaines

Les élus de l’opposition ont immédiatement annoncé qu’ils étaient d’accord pour que la durée de ces illuminations soit maintenues à 5 semaines. Une décision qui débloquait la situation et c’est à l’unanimité que cette durée et les devis présentés par le maire ont été adoptés. La réunion n’a duré qu’une demi-heure en présence d’un public constitué notamment de commerçants.

A revivre dans notre vidéo ci-dessous:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Articles similaires

Comment souhaitez-vous naviguer ?

Choisissez votre expérience de lecture

🚀 RECOMMANDÉ

Version Premium

✅ Aucune publicité
✅ Articles exclusifs
✅ Lecture sans interruption
✅ Soutien au journalisme local
5€/mois ou 50€/an
7 jours d'essai gratuit
📰

Version Gratuite

📢 Avec publicités
📖 Articles de base
🆓 Accès gratuit
💪 Soutien par la pub
Gratuit