Saint-Marcel. Le week-fun c’est jusqu’à ce soir

Il pleut. C’est un dimanche humide digne d’un automne breton auquel nous avons droit. Que faire par ce temps là? Il n’ya pas que le petit écran! Si vous habitez à Saint-Marcel ou a proximité, vous avez une alternative: le week-end Fun organisé par l’APEL de l’école Sainte Thérèse de Saint Marcel. Ce dimanche matin, cette initiative avait déjà attiré plus de 400 visiteurs, des familles qui apprécie la formule: moyennant une somme modique, vous accédez à un univers convivial et ludique. Le complexe sportif de Saint-Marcel est en effet transformé en parc de loisirs miniature. Dans une salle, on trouve des jeux en bois, un espace réservé aux tout-petits et dans la grande salle de sport, des structures gonflables permettre aux enfants un peu plus âgés de s’éclater…

Nouveauté cette année, les organisateurs ont prévu un stand de restauration rapide: galettes-saucisse, gâteaux, crêpes… permettent de passer un bon moment de détente et de convivialité.

Si vous cherchez une activité pour animer l’après-midi de ce dimanche maussade, après le repas dominicale, vous avez une bonne adresse. C’est au complexe sportif de Saint-Marcel jusqu’à 18 heures ce dimanche et ça s’adresse aux enfants de 1 à … 99 ans!

 


'Saint-Marcel. Le week-fun c’est jusqu’à ce soir' n'a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.