Malestroit. Municipales 2020: comment est née Malestroit Nouvel Air

« Malestroit Nouvel Air », c’est donc le nom choisi par l’opposition municipale de Malestroit pour la liste qu’elle a décidé de constituer en vue des prochaines élections municipales de Malestroit. Lors d’une conférence de presse, ce mercredi, Bertrand Dany et Michelle Trégouët ont expliqué les raisons qui les poussent à constituer cette liste et leurs motivations. « Elus de la minorité, nous aurions pu rester les bras ballants, nous aurions pu rester les bras croisés, nous décidons de prendre à bras-le-corps la construction d’un programme fédérateur celui de Malestroit nouvel AIR Force de proposition Force de rassemblement », lancent-ils.

« Nous constatons le manque de concertation, le manque de communication, le manque de transparence dans la gestion actuelle de la ville. Comment peut-on avancer en rejetant constamment ce qui a été construit par le passé. Comment peut-on avancer en se lamentant constamment sur son sort, poursuivent les élu(e)s. Agacés des déclarations intempestives prônées par la majorité actuelle, nous avons pris la température auprès des Malestroyens. Au gré des semaines et des mois, un grand nombre de concitoyens nous ont fait part de leur malaise sur le fonctionnement actuel. Nous avons analysé les préoccupations quotidiennes des malestroyennes et des malestroyens, leurs prospectives locales, qu’ils soient scolaires, juniors ou seniors. Face à ces constats, nous avons donc décidé de mettre en place une équipe pour travailler sur notre projet. Nous avons reçu des centaines de soutien, y compris des élus de communes voisines ».

Ils lancent un appel à toutes celles et ceux qui souhaitent les rejoindreen ouvrant une adresse mail: « Vous souhaitez être force de proposition, adressez-vous directement à nous ou par le biais de l’adresse suivante : malestroit.nouvel.air@gmail.com »

Voici leur déclaration en intégralité et en vidéo:

 


'Malestroit. Municipales 2020: comment est née Malestroit Nouvel Air' n'a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.