Malestroit. En direct: le conseil municipal

Suivez en direct la réunion du conseil municipal de Malestroit qui se déroule ce mardi soir.


'Malestroit. En direct: le conseil municipal' a 9 commentaires

  1. 8 octobre 2019 @ 22 h 06 min F

    Voilà un conseil municipal bien affligeant.
    La majorité tente de renverser la situation à son avantage concernant l’éventuelle fermeture de la trésorerie . Enfin bref Mr Gicquello, écharpe ou pas , vous étiez absent. Je le note et plutôt que de déclarer la guerre aux Maires des communes voisines, attachez vous à vous souciez de l.image négative que vous ne cessez de renvoyer
    Quant à votre annonce concernant votre subvention obtenue avec l’ARS, SVP arrêtez de nous prendre pour des idiots. Certains Malestroyens ne sont pas debiles surtout quand ils travaillent avec les services de l’état !
    Pour terminer, demandez à vos élus de respecter la minorité présente et bien courageuse de subir les sarcasmes et une certaine condescendance .
    Amis Malestroyens « tous en écharpe  » autour du cou !!!

    Répondre Signaler un abus

  2. 9 octobre 2019 @ 21 h 30 min Paul Paboeuf

    ça c’est du gâteau pour les populistes: 20 minutes (au moins) de débat de corne-cul autour d’une manif devant la perception! Y a le droit ou pas le droit de venir avec son écharpe de Sérent ou de Caro…
    enfin c’est plus marrant qu’à Questembert!

    Répondre Signaler un abus

  3. 10 octobre 2019 @ 12 h 28 min Nimitz

    Ces conseils municipaux ne sont que des mascarades diligentées par Gicquelo. Dernière surprise en date : la TVA non reversée aux impôts depuis des années ! Mr Gicquelo je cherche un bon comptable. Je vous remercie de me transmettre les coordonnées du vôtre !
    Bravo à la liste d’opposition

    Répondre Signaler un abus

  4. 10 octobre 2019 @ 21 h 48 min Kane

    Monsieur le Maire, cessez de vous comporter comme un roi!
    La république ne se limite pas à notre petite cité. La ville a besoin de clairvoyance. Assez de toutes ses maladresses répétées et de ce dilettantisme appauvrissant. Vivement les urnes. Une chose est sûre, je voterai pas pour un projet mais contre l’équipe actuelle. Besoin d’un nouvel air.

    Répondre Signaler un abus

  5. 12 octobre 2019 @ 13 h 29 min Malestroyen

    Dans quelques mois vous aurez l’opportunité de faire tomber le roi de la cité. Alors saisissez là

    Répondre Signaler un abus

  6. 15 octobre 2019 @ 13 h 35 min affli gens

    Donc, si j’ai bien tout compris, il faut faire des courbettes à nos hauts fonctionnaires pour qu’ils ne ferment pas la trésorerie… et non faire le potache avec son écharpe chez son voisin parce que c’est pas poli … triste république…

    Répondre Signaler un abus


Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.