Retrouvez Les Infos du Pays Gallo sur : 4,7K 12K 859 470

Accueil / Oust à Brocéliande / Malestroit. Quinzaine: les commerçants testent le babyfoot humain

Oust à Brocéliande

Publié le 6 octobre 2019

Malestroit. Quinzaine: les commerçants testent le babyfoot humain

Une bien belle ambiance ce dimanche après-midi sur la place du Bouffay pour ce 2è week-end de la quinzaine commerciale organisée par les commerçants de l’UCAM. Il faut dire que le beau temps automnal incitait à la promenade. Et du coup, il y avait du monde dans les rues du centre ville et en particulier autour des structures gonflables mises en place par les commerçants. Jeunes et moins jeunes s’en s’ont donné à coeur joie pour tester le babyfoot humain. Certains adultes qui se faisaient un peu prier pour entrer dans l’enceinte ont finalement tellement été pris au jeu qu’ils n’en sortaient plus…

D’ailleurs en fin de journée, après avoir baissé le rideau, quelques commerçants ont finalement craqué pour se lancer dans une partie improvisée à laquelle Laurent Bansse, le co-président du Pont du Rock, de passage s’est mêlé de bon coeur… Dans son chalet, l’équipe de la Malestroyenne, continuait de recevoir les adhésions pour leur marche-course qui se déroulera le dernier dimanche d’octobre.

Côté commerce, les boutiques ouvertes ont été plutôt bien fréquentées et pour corser un peu la fête, les commerçants ont permis aux badauds de gagner des cadeaux surprises, par l’intermédiaire d’un jeu des devinettes lancé par l’animateur de la quinzaine. Celle-ci touche d’ailleurs à sa fin puisque c’est samedi prochain qu’elle s’achève en apothéose avec le tirage final qui aura lieu entre un concert et un feu d’artifice.

Il ne vous reste donc plus que quelques jours pour accumuler des tickets en faisant vos achats et participer à ce tirage, doté, rappelons-le de deux voitures équipées et assurées pour un an.

Retrouvez tous les détails de ces animations dans notre page spéciale en cliquant ici

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires