Accueil / Faits divers / Monterblanc-Elven. Ivresse et rébellion: arrêté 2 fois le même jour

Faits divers

Publié le 24 septembre 2019

Monterblanc-Elven. Ivresse et rébellion: arrêté 2 fois le même jour

Dimanche après-midi un automobiliste qui circule à Monterblanc perd le contrôle de sa voiture et termine sa course dans un champ. Les gendarmes interviennent et constatent que le conducteur est en état d’ivresse avec 0,85 mg/l d’alcool. La voiture est immobilisée et le conducteur est convoqué pour être entendu ultérieurement. Affaire banale jusque là. Mais le soir même vers 21 heures, les gendarmes sont appelés par des témoins qui signalent la présence d’une voiture arrêtée au beau milieu de la chaussée, rue Le Cosquer à Elven. A la place du passager profondément endormi, les gendarmes retrouvent le même homme qu’ils avaient contrôlé plus tôt dans la journée à Monterblanc et qui se trouve dans la voiture qui avait été immobilisée.

Les gendarmes réveillent l’homme pour lui demander quelques explications, mais celui-ci a le réveil mauvais et se rebelle. Il bouscule un gendarme qui tombe et se blesse à la main. Blessure qui lui vaudra deux jours d’ITT. Cette fois, l’automobiliste, âgé de 44 ans, est interpellé pour rébellion, conduite en état d’ivresse et placé en garde à vue. Il fait l’objet d’une convocation en justice.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires