Accueil / Oust à Brocéliande / Sérent/Saint-Guyomard. En images: la randonnée des Vieux Crampons

Oust à Brocéliande

Publié le 31 août 2019

Sérent/Saint-Guyomard. En images: la randonnée des Vieux Crampons

C’est une tradition qui se répète tous les derniers samedis du mois d’août. Les « Vieux crampons », ces passionnés de vieilles mécaniques agricoles, organisent une sortie au cours de laquelle ces dernières sont mises en valeur. Le départ de cette randonnée insolite est toujours donné de Saint-Guyomard. Les deux dernières années, le cortège avait fait étape sur le site de la digue à Malestroit.

Ce samedi matin, c’est à Sérent que les Vieux Crampons ont été accueillis par le comité des fêtes. Une arrivée commentée par Jean Giguet, qui outre le vélo a aussi comme passion ces vieilles mécaniques et que nous avons retransmise en direct (voir la vidéo en cliquant ici). Le public a pu le temps de cette pause, venir rencontrer et discuter avec les participants à la randonnée qui ont ensuite repris la route en direction de Saint-Guyomard où un pot d’accueil les attendait.

Petit retour en images sur cette escale sérentaise.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires