Qu’est-ce qu’on fait ce week-end?

2

Va-t-il pleuvoir ce week-end? Les prévisions météo fluctuent, mais il semble que la journée de samedi ne sera pas trop humide. Donc, on peut parier sur certaines activités de plein air. Pour dimanche, c’est un peu différent. Passons donc en revue quelques rendez-vous qui nous semblent intéressant.

La grande manifestation sportive du week-end ce sera le semi-marathon Auray-Vannes.

Notre coup de coeur, c’est la course de caisses à savon organisée par le Comptoir dans les rues de Sérent. L’an dernier cette épreuve avait été contrariée par la pluie, mais cette fois, on devrait pouvoir prendre du plaisir à regarder ces merveilleux fous du volant s’élancer dans la pente. Voir les détails en cliquant ici.

-A Ploërmel, ne manquez pas une occasion unique de vous initier à la pratique du roller, grâce aux pqrpp (pieds qui roulent dans le pays de Ploërmel). Voir les détails en cliquant

-A Saint-Guyomard, on appréciera de retrouver le maire et le curé cote à cote lors de la fête de la chapelle Saint-Maurice. Voir les détails en cliquant ici


'Qu’est-ce qu’on fait ce week-end?' n'a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.