Missiriac. Le circuit des 4 fleurs a séduit les marcheurs

Agréable surprise pour les organisateurs de la randonnée pédestre de Missiriac qui ont constaté, dimanche pour l’édition 2019, une participation plus importante que les années précédentes aussi bien des marcheurs que des participants au repas. Environ 360 inscriptions ont été enregistrées aux randonnées et environ 200 au repas du soir. Une belle satisfaction pour tous les bénévoles qui très tôt dimanche matin étaient à pied d’oeuvre pour accueillir les marcheurs et qui sont restés mobilisés jusque très tard le soir pour cuisiner le boeuf gros sel et assurer le service.

Marcel Havard ne cachait pas son bonheur devant ce succès qui récompense aussi le soin apporté à l’organisation de cette journée. « Nous avons eu des participants qui venaient de très loin, pour découvrir un nouvel environnement et nous avons eu des retours très positifs sur la qualité du circuit des 4 fleurs. Les genas ont beaucoup apprécié les passages dans les zones boisées », explique-t-il…


'Missiriac. Le circuit des 4 fleurs a séduit les marcheurs' a 2 commentaires

  1. 16 août 2019 @ 14 h 07 min Marie

    Bonjour, adepte du bœuf gros sel depuis plusieurs années j’ai trouvé que les portions étaient moins importantes que précédemment. Bien sûr le repas était très bon. J’ai regretté les chants marins, les accordéonistes ont bien meublé la soirée mais n’ont pas mis l’ambiance que mettaient les chanteurs…
    Peut-être une question d’argent ?
    Malgré ces remarques c’est toujours un plaisir de me rendre à cette manifestation

    Répondre Signaler un abus

  2. 18 août 2019 @ 13 h 42 min Randonneur

    Belle randonnée, très peu de route et magnifique découverte du bourg et ses 4 fleurs. Amis randonneurs, je vous recommande de prendre date pour l’année prochaine, c’est une randonnée qui mérite le détour. Nous étions 360 cette année, j’espère que nous serions encore plus nombreux l’année prochaine.

    Répondre Signaler un abus


Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.