Josselin. Les courses hippiques ont fait le plein

L’unique réunion des courses hippiques de Josselin a-t-elle battu ce dimanche un record d’affluence? C’est la question qui était sur toutes les lèvres, sur l’hippodrome Saint-Jean des Près entre Guillac et Josselin. Pas de réponse chiffrée encore, mais la sensation d’une fréquentation très importante. les parkings étaient bondés, les files d’attentes s’allongeaient devant les animations proposées aux enfants et notamment la balade à poneys, mais aussi aux paris… Bref, une belle revanche que l’édition 2018 qui avait été contrariée par la pluie.

Cette fois, rien de tel. Une atmosphère très agréable et très détendue permettait d’apprécier cette ambiance propre aux champs de course, fait de passion des chevaux et des paris qui concrétise la satisfaction d’avoir su deviner quel était le cheval en forme du jour. Une réunion marquée cependant par plusieurs chutes dont une assez grave lors d’un steeple-chase.


'Josselin. Les courses hippiques ont fait le plein' n'a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.