[Vidéos] Malestroit. Pont du Rock : c’était aussi la fête au camping !

Pendant le festival Au Pont du Rock, on ne fait pas la fête que le soir ! Les festivaliers du camping, à peine réveillés, s’empressent de se coller aux basses, dansant sur leurs musiques préférées. Pour les occuper tout l’après-midi, le festival avait prévu plusieurs animations : DJ set, initiation au Hip-Hop, concert de rap, et après-midi mousse… Recette parfaite pour échauffer les festivaliers avant les concerts du soir ! Certains auraient quand même souhaité dormir un peu plus longtemps, le DJ dès le matin n’a pas été très apprécié et certains sont même partis prendre le petit-déjeuner plus loin pour un peu de tranquillité.

Quoi qu’il en soit, bonne ambiance au camping du Pont du Rock. Laurent Bansse, co-président du festival, a même offert une petite démonstration de ses talents de danseurs aux campeurs:

Le groupe vainqueur du tremplin, Layonz, accompagné de danseurs avait prévu une battle Hip-Hop entre les campeurs. Âgé de seulement 14 ans, Loïs est le gagnant de cet affrontement.

 

Concert de rap, et DJ Set, pas le temps de s’ennuyer au camping du Pont du Rock.

 


'[Vidéos] Malestroit. Pont du Rock : c’était aussi la fête au camping !' n'a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.