Malestroit. Le Pont du Rock victime de son succès

Avec plus de 8000 entrées enregistrées vendredi soir, le festival du Pont du Rock confirme qu’il devrait être celui de tous les records.

Mais ce succès à un revers. Les festivaliers ont du attendre parfois des heures à l’entrée du camping notamment. « On ne s’attendait pas à ça. Le Pont du Rock a été victime de son succès et on est vraiment désolé pour les festivaliers. On avait pensé prévoir large, mais on a été débordé par les évènements », reconnait Laurent Bansse, le co-président du festival.

L’équipe a du faire face à toutes les difficultés, prendre des décisions en urgence, repasser des commandes de nourriture et de boissons pour pouvoir faire face aux besoins à venir. « Le festival est habitué à relever les défis. Et on a déjà commencé à réfléchir à prendre les mesures qui permettront d’éviter que cette situation se reproduise. On partage les préoccupations des festivaliers, on est des passionnés comme eux et les difficultés qu’ils ont pu connaître, on les fait notre. Finalement cela va nous permettre une nouvelle fois de progresser. L’année prochaine, on sera au top », promet Laurent Bansse.

En attendant, il va falloir gérer ce samedi soir qui s’annonce d’ores et déjà dantesque. Pour l’instant, le calme règne sur le site du festival….


'Malestroit. Le Pont du Rock victime de son succès' n'a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.