
Publié le 3 août 2019
Malestroit. Le Pont du Rock victime de son succès
Avec plus de 8000 entrées enregistrées vendredi soir, le festival du Pont du Rock confirme qu’il devrait être celui de tous les records.
Mais ce succès à un revers. Les festivaliers ont du attendre parfois des heures à l’entrée du camping notamment. « On ne s’attendait pas à ça. Le Pont du Rock a été victime de son succès et on est vraiment désolé pour les festivaliers. On avait pensé prévoir large, mais on a été débordé par les évènements », reconnait Laurent Bansse, le co-président du festival.
L’équipe a du faire face à toutes les difficultés, prendre des décisions en urgence, repasser des commandes de nourriture et de boissons pour pouvoir faire face aux besoins à venir. « Le festival est habitué à relever les défis. Et on a déjà commencé à réfléchir à prendre les mesures qui permettront d’éviter que cette situation se reproduise. On partage les préoccupations des festivaliers, on est des passionnés comme eux et les difficultés qu’ils ont pu connaître, on les fait notre. Finalement cela va nous permettre une nouvelle fois de progresser. L’année prochaine, on sera au top », promet Laurent Bansse.
En attendant, il va falloir gérer ce samedi soir qui s’annonce d’ores et déjà dantesque. Pour l’instant, le calme règne sur le site du festival….
Articles similaires

Malestroit. Pont Du Rock : le nouveau bureau est au travail
L’élection du nouveau bureau de l’association Aux Arts Etc, organisatrice du festival malestroyen Au Pont…

Malestroit. Pont du rock : « nous avons encore besoin de vous! »
Dans un communiqué officiel, l’association Aux arts etc… confirme l’information que nous donnions dès…

Malestroit. Pont du rock: une édition du trentenaire prometteuse
Dans son communiqué annonçant les premières têtes d’affiche de la nouvelle édition 2019 du festival…

Coronavirus. Malestroit: Au Pont du Rock à l’heure des décisions
L’édition 2020 du festival Au Pont du Rock aura-t-elle lieu? Rien n’est moins sur. D’ailleurs…