Retrouvez Les Infos du Pays Gallo sur : 4,7K 12K 859 470

Accueil / Faits divers / Muzillac. Deux « siphonneurs » de carburant interpellés

Faits divers

Publié le 28 juillet 2019

Muzillac. Deux « siphonneurs » de carburant interpellés

Ils ont été surpris en plein « travail ». Deux hommes qui s’apprêtaient à vider le réservoir d’une voiture ont été interpellés par une patrouille de la police municipale de Muzillac. Ce sont des riverains qui ont donné l’alerte, vers 4 h 30, ce dimanche matin, après avoir été alertés par le manège anormal de deux individus autour d’une voiture de la ville en stationnement. Quand les policiers municipaux sont intervenus ils ont trouvé les deux compères près de la voiture dont le bouchon de réservoir était brisé avec un tuyau de 2 mètres de long et deux bidons vides à proximité. Les deux suspects, âgés respectivement de 21 ans et de 45 ans, originaires de Lorient et des Côtes d’Armor ont été remis aux gendarmes de Nivillac qui les ont placés en garde à vue.

Ils ont reconnu les faits et ont été remis en liberté en milieu d’après-midi. Ils font l’objet d’une convocation en justice.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires