Josselin. Les Festiv’été sont officiellement lancées

Le concert donné ce mercredi soir par Herrou-Mayor Quintet ouvrait officiellement la saison 2019 des Festiv’été de Josselin. Enfin presque, puisque un premier tour de rodage a eu lieu dimanche 14 juillet avec le concert de l’orchestre Les Myriades et le feu d’artifice qui a attiré plus de 10000 personnes a indiqué ce soir Pierrick Yhuel, maire-adjoint de Josselin.

Mais le 14 juillet tient une place à part dans le calendrier des animations estivales. En tout cas, plusieurs centaines de personnes étaient présentes ce soir sur la place de la mairie pour écouter et applaudir le Herrou-Mayor Quintet et le chanteur Sylvain Le Roux qui ont interprété des musiques et chants traditionnels bretons. Mais la particularité de ce groupe, c’est qu’il est constitué d’une famille de luthier qui reconstitue des instruments historiques dont la harpe ancienne donnant un son très pur…

Revivez cette soirée d’ouverture en images et en vidéo dans notre édition spéciale « festiv’été » en cliquant ici. Vous y retrouverez également le programme complet des Festiv’été


'Josselin. Les Festiv’été sont officiellement lancées' n'a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.