Augan. Une voiture percute l’ambulance des pompiers: 7 blessés

Une voiture a violemment percuté par le côté une ambulance des sapeurs-pompiers qui revenait d’une intervention ce dimanche vers midi à Augan. La collision s’est produit à la hauteur du lieu-dit la Ville Hervio dans des circonstances encore imprécises. Un médecin du SMUR et une infirmière avaient pris place à l’arrière du véhicule de secours des pompiers où se trouvaient le blessé que les pompiers avaient pris en charge.

L’ambulance des pompiers a été percuté à l’arrière droit par la voiture et ce sont le médecin et l’infirmière qui ont reçu le choc de plein fouet. Tout deux ont été grièvement blessés. Le médecin dont l’état de santé est qualifié « d’urgence absolue » a été transféré vers l’hôpital Pontchaillou de Rennes par la route tandis que l’infirmière a été transportée par l’hélicoptère Dragon 56 également à Rennes.

Sept autres personnes ont été impliqués dans cet accident dont 5 moins gravement blessés. Les deux autres dont le conducteur de la voiture sont indemnes.


'Augan. Une voiture percute l’ambulance des pompiers: 7 blessés' n'a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.