Théhillac. Appel à témoins après une disparition

La compagnie de gendarmerie de Vannes diffuse l’appel à témoin suivant après la disparition de M. Gérard Brossier (photo ci-dessous):

« Le mardi 11 juin 2019 vers 16h30, monsieur Gérard BROSSIER quitte une maison située rue Saint-Michel à Théhillac pour une promenade.

Il est âgé de 73 ans, est atteint de la maladie d’alzheimer, est de corpulence mince, mesure environ 1.75 m, a les yeux marrons et les cheveux blancs et porte des lunettes de vue.

Sa tenue vestimentaire est la suivante : pull polaire bleu marine, jean bleu, chaussures bateau. Dans son portefeuille, il possède les numéros de téléphone de sa famille.
Des militaires de la gendarmerie ont été engagés sur les recherches depuis hier et notamment des équipes cynophiles de Châteaulin et de Ploërmel. Un survol du secteur par l’hélicoptère du détachement aérien de la gendarmerie de Saint-Nazaire est en cours. »
Toute personne détenant des informations est invitée à contacter le « 17 » (numéro de la gendarmerie) ou la communauté de brigades de gendarmerie de Muzillac au 02 97 41 67 07.

Cet homme a finalement été retrouvé sain et sauf, mercredi après-midi (lire ici)


'Théhillac. Appel à témoins après une disparition' n'a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.