Pluherlin. Roland Le Ménelec reçoit la médaille de la Jeunesse et des Sports

René Danilet, maire de Pluherlin, a décoré de la médaille de bronze de la Jeunesse et des Sports, Roland Le Ménelec. « Je suis infiniment sensible et fier, cher Roland, de participer à la remise de cette médaille de bronze de la Jeunesse et des Sports qui témoigne de ton engagement et qui a valeur de reconnaissance publique pour ton parcours au service du sport et de la jeunesse de notre commune, Tu es un exemple du bénévolat. Un à suivre pour les jeunes, un exemple de générosité au service du collectif», a déclaré le maire.

Antoine Oillaux, délégué de la Jeunesse et des sports pour le secteur Sud Est du Morbihan a ensuite retracé la carrière de Roland Le Ménelec au sein du club de la Gentienne de Pluherlin. Une carrière commencée en 1985 comme membre du bureau de la section football, pour en 2015 en devenir président jusqu’en 2018. Roland a également joué un rôle dans l’encadrement des jeunes footballeurs et de 2000 à 2015 a fait partie, avec les supporters, de l’organisation de courses cyclistes, de spectacles et de concours de boules !

Pierre Le Pêcheur, Président du Comité Départemental des médaillés de la Jeunesse et des Sports, Marie José Nicolazic, secrétaire générale, Georges Boëffard, vice-président et responsable de la délégation du pays de Questembert et Jean-François Méaude, Président du Comité Départemental Olympique et Sportif 56 ont assisté à cette cérémonie.


'Pluherlin. Roland Le Ménelec reçoit la médaille de la Jeunesse et des Sports' n'a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.