Taupont. Municipales : voici la liste « Ensemble pour Taupont »

Suivez en direct la présentation de la liste « Ensemble pour Taupont » qui se présente aux élections municipales partielles des 16 et 23 juin prochain. Voici sa composition: Bernard Gautier, 58 ans, chef d’entreprise; Maïwenn Rault, 22 ans, étudiante en master « science politique »; Charles Mauduit, 61 ans, professeur technique; Cécilia Broban, 31 ans, adjointe administrative; Louis Ollivier, 61 ans, retraité de la Défense; Marianne Poyac, 38 ans, adjointe administrative en mairie; Paul Chantrel, 61 ans, retraité exploitant agricole; Mireille Blain, 46 ans, conseillère en immobilier; Jean-Paul Touzard, 63 ans, agriculteur; Monique Le Normand, 60 ans, secrétaire; Patrice Debois, chef de service de police municipale; Aurélie Joubier, 36 ans, commerciale; Frédéric Huet, 46 ans, chargé de gestion des réseaux (Saur); Monique Levieux, 65 ans, famille d’accueil; Gérard Collin, 72 ans, retraité EDF; Lydie Guyot, 60 ans, chef comptable; Philippe Bouilly, 57 ans, tourneur fraiseur; Annick De Meerleer, 67 ans, retraitée gestion patrimoine bancaire; Michel Julard, 54 ans, agriculteur.

La liste a ouvert une adresse mail à l’intention des Tauponnais: ensemblepourtaupont@gmail.com

 


'Taupont. Municipales : voici la liste « Ensemble pour Taupont »' a 4 commentaires

  1. 4 juin 2019 @ 18 h 39 min Jo

    Bonjour,
    Je pensais qu’en période électorale, les differentes listes devaient avoir les mêmes temps de paroles et les mêmes questions, le tout relayés équitablement dans les médias. Je pense que votre reportage ne respecte en rien ce principe démocratique de base (sans rentrer dans le contenu du reporage).
    Merci de votre retour

    Répondre Signaler un abus

    • 4 juin 2019 @ 20 h 03 min infosgallo

      La réglementation sur les temps de parole ne concerne que la radio et la télévision, supervisées par le CSA. La période électorale s’ouvrait ce lundi. Parole a été donnée à une liste. Nous ouvrirons nos colonnes aux autres candidats lorsqu’ils s’exprimeront. C’est leur liberté de le faire quand ils le souhaitent et nous la respecterons.

      Répondre Signaler un abus

  2. 5 juin 2019 @ 13 h 02 min Jo

    Merci de cette précision, les choses sont plus claires.
    Bonne journée à vous.

    Répondre Signaler un abus

  3. 11 juin 2019 @ 20 h 54 min Jo

    Monsieur Gautier, il serait bon que vous vous informez un peu plus des délibérations du conseil municipal de Taupont. Sur votre site Facebook, un internaute vous interpelle sur le vote à l’unanimité pour la construction de la salle . VOTRE réponse est que le projet à été abandonné… vos colistiers présents au conseil municipal ont voté (à l’unanimité ) Le budget pour la réalisation de cette salle lors du conseil du 4 avril…
    Soit que vous avez des pertes de mémoire ou que c’est une méconnaissance des affaires de la commune ??

    Répondre Signaler un abus


Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.