Val d’Oust. Encore un conseil municipal bien agité

C’est une nouvelle fois un conseil municipal bien agité qui s’est déroulé, jeudi soir au Val d’Oust sous la présidence de Michel Guégan. Dans une déclaration liminaire, ce dernier a exprimé sa satisfaction d’être de retour après une cure de repos « dont j’avais besoin depuis longtemps » a-t-il confié. Le reste est à suivre dans notre vidéo qui retrace le conseil municipal dans son intégralité:


'Val d’Oust. Encore un conseil municipal bien agité' a 1 commentaire

  1. 30 mai 2019 @ 10 h 48 min saphir56

    canton de Moreac n’importe quoi ? nous devons rester dans le canton de Ploermel c’était notre choix initial – alors ?? là on bouge et on demande au conseil d’état de revoir sa copie ! trop c’est trop !!! nous sommes pris en otages et cela continue ! Ploermel communauté nous a accueilli au sein de sa communauté de communes alors qu’irions nous faire ailleurs ??? des élu(e)s du Val d’Oust siègent au sein de commissions communautaires à Ploermel et donc où est l’intérêt de changer maintenant pour aller sur Oust à Brocéliande ? on marche sur la tête !!!

    Répondre Signaler un abus


Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.