Accueil / Météo / Météo. Ambiance printanière avant le retour du froid

Météo

Publié le 29 mars 2019

Météo. Ambiance printanière avant le retour du froid

Profitez bien de ce week-end printanier! Car ça ne va pas durer. Les prévisionnistes de notre partenaire Météo Bretagne nous annonce le retour d’un temps maussade, humide et très, très frais pour la semaine prochaine.

 

Prévisions du week-end

Samedi 30 mars 2019 : De très belles conditions
Le soleil à peine contesté par un voile nuageux brille tout au long de la journée. Quelques cumulus de beau temps font leur apparition en cours d’après-midi sans contraindre l’ensoleillement. Le vent de sud-est est faible ou passagèrement modéré l’après-midi. Le mercure affiche 1 à 5°C en matinée. Dans l’après-midi, les températures sont très agréables et printanières avec 18 à 19°C. Quelques degrés en moins sont probables si vous prenez la route du littoral.
Dimanche 31 mars 2019 : Des cumulus, un voile de nuage et une averse
Le temps reste encore bien agréable pour votre dimanche même si les nuages sont plus nombreux. La présence d’un voile de nuages est constatée dès le début de journée. Les cumulus apparaissent l’après-midi. Ils peuvent être à l’origine d’une averse très localisée. Notez la possible présence de quelques brumes ou plaques de grisaille entre Damgan et l’estuaire de la Loire. Les températures affichent 6 à 8°C le matin. Elles grimpent jusqu’à 19 voire 20°C l’après-midi.

Tendance

Lundi 1er et mardi 2 avril 2019 : Plus contrasté à partir de mardi
Les conditions restent agréables et profitables pour votre lundi avec de très belles conditions dans une ambiance qui reste douce. Mardi, les nuages arrivent par le nord-ouest assez rapidement. Le ciel reste chargé tout au long de la journée avec quelques pluies faibles. Les températures maximales perdent trois degrés chaque jour.
Mercredi 3 et jeudi 4 avril 2019 : Des averses et un temps beaucoup plus frais
Les averses arrosent la Bretagne de façon constante. Elles sont parfois orageuses et accompagnées de grésil mercredi dans une ambiance beaucoup plus fraîche. Ces averses sont toujours d’actualité jeudi. Les températures peinent à dépasser les 10°C pour les maximales.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires