Accueil / Faits divers / Ploërmel. Perte de contrôle en centre ville: c’était un malaise

Faits divers

Publié le 18 mars 2019

Ploërmel. Perte de contrôle en centre ville: c’était un malaise

 

« Samedi vers 14h45 à Ploermel, je me gare devant Beauty Success pour faire quelques courses, lorsque j’entend le bruit d’une voiture qui avance avec un pneu crevé. La voiture me dépasse, conduisant du mauvais côté de la route avant de se « garer » devant l’opticien à l’angle. Ensuite le conducteur fait marche arrière et s’enfonce à trois reprises dans un arbre, avant de traverser la route, monter le trottoir en face et à nouveau s’encastrer dans un arbre place La Mennais. Un passant a eu l’initiative d’ouvrir la portière côté conducteur et de lui prendre ses clés avant d’appeler les gendarmes. Je suis reparti rue du Val direction Loyat et ai croisé 2 autres voitures très abîmées. J’ai donc signalé aux riverains ce que je venais de voir et ils sont repartis vers la place en haut pour voir les policiers. Cela aurait pu être extrêmement grave si les routes n’étaient pas calmes à cette heure là de la journée »… Vous avez peut-être vous aussi été vu cette scène spectaculaire -que décrit notre internaute- qui s’est déroulée samedi en plein centre ville de Ploërmel. Et comme ce témoin vous vous interrogez sur l’origine de cet accident.

En fait, le conducteur de cette voiture, domicilié dans le Morbihan et âgé d’une soixantaine d’années a perdu le contrôle de son véhicule après avoir fait un malaise au volant. Alertés, les pompiers sont intervenus et le conducteur a été pris d’un nouveau malaise pendant leur intervention. L’homme a été hospitalisé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires