Malestroit. L’accès au magasin Lidl va être sécurisé

Lors du dernier conseil municipal de Malestroit, Bertrand Dany, conseiller municipal d’opposition a exprimé ses craintes sur la sécurité du rond point de desserte du magasin Lidl, mais aussi s’est aussi inquiété de l’absence de rails de sécurité en bordure de route. En effet la route surplombe de plusieurs mètre le parking et il n’existe aucune protection.

« Dès l’inauguration j’ai remarqué l’absence de rails de sécurité et j’ai demandé à la direction du magasin d’en faire poser… », a répondu Bruno Gicquello, le maire. Ce dernier a également rappelé que le rond-point d’accès était provisoire et qu’il allait faire l’objet de travaux d’ici le mois de mai qui devrait améliorer la situation, sous le contrôle du conseil départemental, la route étant une départementale…

Ecoutez cet échange dans notre vidéo du conseil municipal en cliquant ici

 


'Malestroit. L’accès au magasin Lidl va être sécurisé' a 1 commentaire

  1. 14 mars 2019 @ 12 h 37 min Thuilier

    Monsieur le Maire pendant que vous êtes sur le sujet et faisant référence à votre courrier de réponse daté de novembre 2017 par lequel vous me disiez avoir conscience de la douce folie de la circulation des poids lourds et en faire part à FRANCOIS GOULARD le faubourg Ste Anne est devenu infernal Quid de la suite et de la prise en charge de notre sommeil et de notre qualité
    tout simplement

    Répondre Signaler un abus


Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.