
Malestroit. Qui veut acheter le camping municipal?
Le projet de vente du camping municipal est à l’ordre du jour de la réunion…
Accueil / Oust à Brocéliande /
Publié le 10 mars 2019
Ca grogne dur dans le quartier du Bois Solon, situé à proximité du parking de l’ancien magasin Lidl, désormais fermé. « Depuis une bonne semaine, ce parking est jonché de papiers, de sacs plastiques marqués du logo Lidl qui volent au vent. C’est sale et personne ne fait rien. Ils ont fait un magasin tout neuf à quelques centaines de mètres mais ils laissent l’ancien à l’abandon et c’est nous qui subissons les nuisances. C’est inadmissible… « , explique un riverain qui se fait l’écho de ses voisins. Il affirme avoir prévenu le responsable du magasin. « Je suis allé le voir en fin de semaine pour lui demander de prendre les mesures nécessaires au nettoyage, avant le week-end puisqu’on nous annonçait du grand vent, afin d’éviter que ça s’éparpille partout. Il m’a promis d’intervenir, mais rien n’a été fait… », poursuit ce riverain.
De fait nous avons pu constater que ce parking était toujours dans le même état, ce week-end, comme le montrent les photos prises samedi matin et samedi après-midi. Un spectacle, il est vrai, pas très esthétique…
Le projet de vente du camping municipal est à l’ordre du jour de la réunion…
Malestroit est le théâtre toute cette journée de samedi, d’une série de manifestations organisées au…
En cette avant-veille de Pont du Rock, une certaine excitation règne chez Cléo couleurs,…
Au Pont du rock, il y a les espaces « réservés », ceux auxquels les festivaliers n’ont…
5 commentaires "Malestroit. Les petits papiers de la grogne"
Amis Malestroyens,
Ce qui devait arriver est arrivé vraiment très vite.
Une jachère industrielle, avec un désintérêt de la commune.
En effet, il faut que les riverains s’alarment pour que peut-être notre fameux exécutif bouge … enfin j’espère !!!
On pourrait également dire : « mais que fait la police … «
Notre municipale passe chaque jour devant, et rien. Notre Maire, si fier de son Lidl, comme il le dit , protège t-il les dirigeants de son supermarché ?
Une fois de plus, merci les infos, vous êtes vraiment proche de nos préoccupations journalières, espérons que d’autres vont ouvrir les yeux et se rendent compte de se qui se passe à Malestroit.
Malestroyens N’oubliez pas le casino, dont le parking, se vide tristement.
Le saviez-vous :
Notre Maire annonce lors d’une réunion de commerçants que toutes les activités sont en dangers. Le marché du jeudi, les vendredis du canal et même le pont du rock, ne sont pas sécurisés et le préfet a écrit à la Mairie, dit M. Le Maire.
Bien sûr tout cela est faux.
Nos amis pompiers nous assurent qu’ils doivent avoir un passage de 4 mètres qui est très facilement réalisable en cas de danger, puisqu’il ne s’agit que de pousser des tonnelles ou des étalages et qu’il y a beaucoup de monde pour faciliter ce passage.
Alors, que recherche notre équipe municipale ???
On doit se poser la question.
Espèrerons que la vente du camping ne se fasse pas rapidement. Que vont-ils nous inventer pour dilapider le produit de cette vente.
GEGE
Bonjour. Effectivement nous avons vu les sacs et papiers sur le parking de l’ancien Lidl. Et ce n’est pas représentatif de la commune. Nous on ramasse les excréments de notre chien lorsque nous le sortons. Alors faites quelque chose.
Le parking était propre avant le passage d’une entreprise de nettoyage et de benes pour vraisemblablement vider ce que il restait… Chacun doit prendre ses responsabilités et faire son travail correctement. Il est vrai que j’ai failli publié une photo également
Cet article aura fait son effet, même si on nous dira que cela n’a rien à voir…. un parking tout propre en cette fin de journée !
J’espère que cet endroit sera rendu à la nature et le béton cassé en même temps que le vieux magasin. Pourvu que le maire n’ait pas la géniale idée de le transformer en parking.