La Gacilly. La Gacilienne cherche des fagots pour cuire le pain

C’était l’une des décisions prises par le comité des fêtes lors de sa dernière réunion préparatoire de la marche-course La Gacilienne organisée au profit de la lutte contre le cancer le 5 mai prochain. Ce jour-là, la boulangerie le FOURNIL DE LUCAS confectionnera environ 400 pains BIO qui seront vendus au profil de La Gacilienne au prix de 3,50€ pièce. La farine sera offerte par Christophe Royer, producteur de farine BIO à Cournon.

Mais pour chauffer les trois fours alsaciens qui seront activés ce jour-là, il faut du bois. Donc lors de sa dernière réunion, le comité des fêtes a constitué un groupe de bénévoles pour confectionner des fagots qui seront utilisés l’année prochain. Reste à trouver suffisamment de fagots pour cuire les pains de l’édition 2019 et là, il en manque encore pas mal.

Donc si vous pouvez donner des fagots prêts à brûler, n’hésitez pas à contacter le comité des fêtes. Votre geste contribuera à une bonne cause.

Contact:

Comité des fêtes de La Gacilly

 

 


'La Gacilly. La Gacilienne cherche des fagots pour cuire le pain' n'a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.