
Publié le 12 février 2019
Bohal. Revivez le Grand débat
Revivez en intégralité le Grand Débat qui s’est déroulé ce mardi soir à Bohal. La salle n’est pas très remplie -une centaine de personnes- en dépit de la présence dans le public de Jacline Mouraud, personnalité née du mouvement des Gilets Jaunes qui vient de décider de créer son parti politique et citoyenne de Bohal mais aussi d’une délégation de Gilets Jaunes qui a plusieurs fois chahuté Jacline Mouraud. Globalement, le débat a été plutôt constructif…
Articles similaires

Bohal. Grand débat mardi: préparez vos contributions
La mairie de Bohal confirme l’organisation du grand débat national ouvert à tous, qui abordera…

Bohal. La Sainte-Barbe des sapeurs-pompiers de Malestroit
La sainte-Barbe est un moment privilégié pour les sapeurs-pompiers qui saisissent l’occasion de célébrer leur…

Bohal. Alex a eu raison du tilleul bicentenaire
C’est un vrai choc qu’a eu ce vendredi matin, Carine, la secrétaire de mairie en…

Bohal/Saint-Marcel. Fin de saison sportive pour l’école de foot
C’est la première fois depuis des mois que les jeunes footballeurs de l’école de foot…
2 commentaires "Bohal. Revivez le Grand débat"
En direct…..
Merci a celles et à ceux qui se sont ainsi exprimé (es) lors de ce grand débat national à BOHAL comme dans de nombreuses communes.
Beaucoup de questions pertinentes… Et ces personnes qui se sont exprimées sont parvenues à montrer dans quel point la société dans laquelle nous vivons, méritait que l’on revoit toutes ces décisions, ces lois, etc. Oh combien restées sans réponse car aucun interlocuteur en face.
Les gens quittaient la salle au fur et à mesure ; peut être le manque d’intérêt à cet échange ? A quoi sert véritablement ce débat républicain ? Et madame Jacline MOURAUD dans tout cela ? Une tête d’affiche inexistante…………
Elle qui s’affichait comme ne pas vouloir faire de la politique……….. Elle souhaite créer un nouveau parti politique « Le émergents ».
Eh bien qu’elle émerge elle-même et puisse dire exactement ses objectifs pour l’ensemble de la population qui au départ partageait ses opinions…..
Affaire à suivre donc……….
JACLINE MOURAUD n’est pas représentative des gilets jaunes qui ne la reconnaissent plus comme telle….Son intérêt est tout personnel aussi bien politique que financier.