Publié le 2 février 2019
Guer. Trafic de drogue démantelé: 11 interpellations
Ce mardi 29 janvier, les gendarmes de la COB (communauté de brigades) de Guer-Coëtquidan, renforcés par les COB de Ploërmel et de Josselin et la brigade de recherches de Ploërmel, avec l’appui des PSIG de Ploërmel, Vannes et Pontivy, ont procédé à 11 interpellations dans le cadre d’un trafic de stupéfiants, orchestré depuis Guer. Ce trafic local -qui concerne Guer et quelques communes alentours- mis en place courant février 2018, alimentait une vingtaine de personnes du secteur en cocaïne, héroïne et résine de cannabis. En parallèle aux onze mesures de gardes-à-vue prononcées, onze autres personnes ont également été entendues en auditions libres.
Ce vendredi 1er février, quatre des personnes gardées-à-vue ont été présentées au TGI de Vannes en vue d’une comparution immédiate devant le tribunal correctionnel. Le jugement a été reporté car elles ont demandé un délai pour préparer leur défense. Les quatre suspects ont été placés sous mandat de dépôt en attente de la nouvelle audience dont la date est fixée au 1er mars prochain.
Articles similaires
Malestroit – Guer. Alerte à la recrudescence des cambriolages
La gendarmerie vient de lancer une mise en garde concernant la recrudescence de cambriolages enregistrés…
Guer. Feu de toiture : une femme légèrement brûlée
Un incendie a éclaté, lundi soir vers 20 heures dans la toiture d’une maison située…
Guer. Perte de contrôle mortelle
Nouveau drame de la route ce samedi après-midi. Vers 15 heures, un automobiliste a perdu…
Guer. Conseil municipal: la délinquance en question
Le commandant de la communauté de brigade de Guer (*), Stéphane Le Gluher, était…
1 commentaire "Guer. Trafic de drogue démantelé: 11 interpellations"
Ah enfin ses dealers donnent de la drogue a des mineurs a mon fils [tu payeras plus tard t inquiette pas] Il sais mis a nous voler. A vendre des objects [ television lecteur DVD ….]de la maison pour payer ses dettes mais ca ne sufisait pas nous avons Vecus 2 ans de galere tentative de suicide peurs pour lui pour nous plaintes assistantes sociales gendarmerie hopitaux juge placement sejour de rupture nous avons gagnes