Guer. Trafic de drogue démantelé: 11 interpellations

Ce mardi 29 janvier, les gendarmes de la COB (communauté de brigades) de Guer-Coëtquidan, renforcés par les COB de Ploërmel et de Josselin et la brigade de recherches de Ploërmel, avec l’appui des PSIG de Ploërmel, Vannes et Pontivy, ont procédé à 11 interpellations dans le cadre d’un trafic de stupéfiants, orchestré depuis Guer. Ce trafic local -qui concerne Guer et quelques communes alentours- mis en place courant février 2018, alimentait une vingtaine de personnes du secteur en cocaïne, héroïne et résine de cannabis. En parallèle aux onze mesures de gardes-à-vue prononcées, onze autres personnes ont également été entendues en auditions libres.

Ce vendredi 1er février, quatre des personnes gardées-à-vue ont été présentées au TGI de Vannes en vue d’une comparution immédiate devant le tribunal correctionnel. Le jugement a été reporté car elles ont demandé un délai pour préparer leur défense. Les quatre suspects ont été placés sous mandat de dépôt en attente de la nouvelle audience dont la date est fixée au 1er mars prochain.


'Guer. Trafic de drogue démantelé: 11 interpellations' a 1 commentaire

  1. 2 février 2019 @ 21 h 57 min Poirier

    Ah enfin ses dealers donnent de la drogue a des mineurs a mon fils [tu payeras plus tard t inquiette pas] Il sais mis a nous voler. A vendre des objects [ television lecteur DVD ….]de la maison pour payer ses dettes mais ca ne sufisait pas nous avons Vecus 2 ans de galere tentative de suicide peurs pour lui pour nous plaintes assistantes sociales gendarmerie hopitaux juge placement sejour de rupture nous avons gagnes

    Répondre Signaler un abus


Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.