Retrouvez Les Infos du Pays Gallo sur : 4,7K 12K 859 470

Accueil / Oust à Brocéliande / Malestroit. Pont du Rock: The Sunvizors en clôture du Tremplin

Oust à Brocéliande

Publié le 29 janvier 2019

Malestroit. Pont du Rock: The Sunvizors en clôture du Tremplin

Comme nous l’annoncions il y a quelques jours, l’association Aux Arts etc… a décidé de relancer le Tremplin du festival du Pont du Rock. On en connait aujourd’hui la date: ce sera le 27 avril 2019 mais aussi le groupe phare qui en assurera la clôture. Il s’agit de The Sunvizors (voir notre encadré). Ce Tremplin est ouvert aux groupes de Bretagne. Le Lauréat ouvrira le festival 2019. Les précédents lauréats sont Gad-Zukes, Chouette, Ask After B, The Seasons, Twelve Feet Under, Darez, Furs, The Brownson Jacks, Mukti, Twenty-One Cigarettes, Calibistrixe, Job Lak E-Barzh, Nouvel R, Funky Brewster ont souvent connu une belle carrière confirmant la compétence de découvreur de talents du Pont du Rock. Par exemple, Gad-Zukes avait été suivi par une équipe de TF1 lors du festival 2017 (voir notre reportage en cliquant ici)

Pour participer au Tremplin, les groupes doivent envoyer, avant le 2 Mars quelques morceaux par mail à com@aupontdurock.com ou un CD par courrier à :
Association AUX ARTS ETC – Tremplin AU PONT DU ROCK
16 bis, rue du Bois Pivet – 56140 Malestroit

Plus d’infos : www.aupontdurock.com
https://www.facebook.com/festival.aupontdurock
com@aupontdurock.com
Tél : 02 97 73 76 91

The Sunvizors, un groupe majeur

Après leur 1er album « Colors » très réussi et la tournée « Colors Tour » avec plus de 120 dates en France, Belgique et Hollande, THE SUNVIZORS n’a pas l’intention de s’arrêter en si bon chemin ! Maintenant considéré comme un groupe majeur de la scène NU REGGAE, THE SUNVIZORS prépare une nouvelle tournée et un nouvel album pour le printemps 2018.
Avec sa voix unique, rauque et chaleureuse, la chanteuse Joy continue de nous surprendre par sa générosité, sa puissance et sa force intérieure. Être soi même, ne faire aucune concession, rester authentique tout en jouant des codes du roots reggae en y saupoudrant le « juste nécessaire » de soul et d’électro, voilà le terrain de prédilection pour THE SUNVIZORS. Du velours pour les oreilles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires