Publié le 25 janvier 2019
Taupont. Les voleurs de motos interpellés
Le 15 janvier dernier des inconnus pénétraient au domicile d’un habitant de Taupont et dérobaient quatre motos de cross. L’enquête ouverte par les gendarmes de Ploërmel les a rapidement mis sur la piste de quatre personnes demeurant dans le secteur de Ploërmel auxquels ils avait déjà eu affaire lors de précédentes enquêtes. Les recoupements effectués leur ont permis de vérifier que leurs soupçons étaient justifiés.
Mercredi, les gendarmes interpellaient deux suspects et les deux autres jeudi. Tout ce joli monde a été placé en garde à vue et présenté ce vendredi au parquet de Vannes. Les deux majeurs ont été jugés en comparution immédiate. Ils ont écopé d’un an de prison ferme pour l’un et de six mois avec sursis pour le second. Un troisième suspect, mineur, est ce vendredi soir dans le bureau du juge des enfants. Le 4è a été mis hors de cause et remis en liberté.
Une des quatre motos volées a été retrouvée par les gendarmes qui poursuivent leurs recherches pour retrouver les trois autres engins.
Articles similaires
Taupont. Perte de contrôle : un blessé léger
Ce dimanche matin vers 8 h 30, une conductrice a perdu le contrôle de son…
Taupont. Un semi-remorque se couche sur la RN 24
Photo d’illustration Un spectaculaire accident s’est produit ce lundi après-midi sur la RN 24. Vers…
Taupont. Disparition inquiétante
La gendarmerie lance l’appel à témoins suivant: « Qui a vu Mme Annick ETIENNE née AINS…
Morbihan. Direct: comment protéger les réseaux de télécommunication
Patrice Faure, préfet du Morbihan, Fabienne Dulac, directrice générale adjointe d’Orange, Le colonel Pascal Estève,…