Accueil / Ploërmel Communauté / Pays de Ploërmel / Taupont / Taupont/Ploërmel. Garde à vue prolongée pour l’automobiliste

Publié le 31 août 2015

Taupont/Ploërmel. Garde à vue prolongée pour l’automobiliste

Photo d'illustration
Photo d’illustration

La garde à vue de l’automobiliste soupçonné d’être impliqué dans l’accident au cours duquel un motard de 42 ans a trouvé la mort, samedi à Taupont, a été prolongée. D’importants moyens avaient été déployés par les gendarmes pour tenter de retrouver l’automobiliste qui avait quitté les lieux. Il a été interpellé dimanche après-midi.

 

Les gendarmes vérifient point par point tous les éléments de ce dossier délicat, puisqu’il n’y a semble-t-il pas d’autres témoins que l’auteur présumé des faits.

Et beaucoup de questions restent en suspens sur les circonstances de ce drame et le comportement du suspect. Dans quelles conditions a-t-il quitté le lieu de l’accident? A-t-il effectivement tenté de porter secours à la victime? Avait-il consommé de l’alcool ou des stupéfiants? Les enquêteurs ploermelais travaillent d’arrache-pied pour recouper toutes les informations afin de reconstituer avec précision le déroulement exact de cet accident qui bouleverse la région.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires