Questembert. Florence Le Diraison prend la tête de l’Union Des Entrepreneurs

Jeudi soir, au restaurant les Caudalies, l’UDE (Union Des Entrepreneurs) a tenu son assemblée générale. Rapport moral et rapport financier, présentés par Jérôme Raison le président ont été approuvés à l’unanimité. Comme le veut le réglement de l’UDE (changement de président chaque année), Jérôme Raison a laissé son fauteuil de président. « Nous avons tous nos occupations professionnelles et cette formule permet que chacun s’investisse à tour de rôle », a-t-il déclaré avant de passer la main à Florence Le Diraison, la présidente pour 2019. Commerçante à Muzillac (Le Flot des Saveurs, épicerie fine), Florence Le Diraison entend exercer son mandat dans la continuité de ses prédécesseurs :  « Faire des speeds buisness dans les communes voisines et en fait continuer ce qui se fait depuis deux ans à l’UDE ». L’UDE, créé en 2015, compte actuellement 29 adhérents.

Les projets 2019

Après avoir passé en revue les actions de 2018 les adhérents ont, à l’aide de post-hit, désigné leurs animations préférées. Le booling a visiblement été apprécié, comme la participation à la foire de Questembert. Les projets pour la nouvelle année ne manquent pas au sein de l’UDE : un site internet, améliorer la page Facebook, des words café et des speeds buisness sans compter les visites aux entreprises, et les soirée festives. Le nouveau bureau a été ensuite présenté.

Le bureau :

Présidente : Florence Le Diraison

Secrétaire : Bénédicte Guihard

Trésorier : Jean-Luc Garcia

Trésorier adjoint : Samuel Gallier


'Questembert. Florence Le Diraison prend la tête de l’Union Des Entrepreneurs' n'a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.