Accueil / Ploërmel Communauté / Ploërmel. Quinzaine des Vitrines: un dimanche de feu!

Ploërmel Communauté

Publié le 14 décembre 2018

Ploërmel. Quinzaine des Vitrines: un dimanche de feu!

La quinzaine commerciale organisée par les Vitrines de Ploërmel bat son plein. Ce week-end, de nouvelles animations sont prévues, notamment dimanche. Deux évènements marquants sont attendus:

Dès 16 heures, ce sera l’arrivée du Père Noël « le vrai », promettent les commerçants des Vitrines qui est prévue sur le parvis de l’église, près du carrousel. Les enfants pourront se faire prendre en photos avec le vieil homme à barbe blanche. Un concours de la plus belle photo est d’ailleurs organisé par les Vitrines (voir règlement sur le site https://commerce-ploermel.com). Et puisqu’on est à côté du carrousel, profitez-en pour déguster une bonne barbe à papa, puisque le stand sera de retour…

Mais le clou de ce dimanche après-midi sera incontestablement le spectacle de feu « hautement inflammable », présenté par la Compagnie CHK1, place d’Armes à partir de 17 h 30. Une démonstration spectaculaire, en espérant que la météo ne vienne pas gâcher la fête…

Retrouvez le programme complet de la quinzaine des Vitrines dans notre page spéciale en cliquant ici

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires