
Publié le 17 novembre 2018
SPECIAL Gilets Jaunes. Questembert: Bel Air déjà bloqué
Tout le monde se pose la question de savoir quelle sera la mobilisation de ceux que l’on surnomme « les Gilets jaunes » et qui s’apprêtent à manifester leur hostilité contre la hausse des prix du carburant. Les évènements commencent de bonne heure puisque le rond point de Bel Air à Questembert est ce samedi matin à 8 heures, déjà occupé par des routiers.
Articles similaires

Questembert. La soupe populaire des gilets jaunes sous les Halles
Une trentaine de gilets jaunes ou de sympathisants du mouvement se sont réunis mercredi soir…

Questembert. Participez à l’opération désherbage du cimetière
On se souvient que l’an dernier, la mairie de Questembert et l’association art et culture de…

Questembert. Les bénévoles ont nettoyé le cimetière
Mercredi, la municipalité avait demandé aux bénévoles de venir nettoyer le cimetière, lors d’une journée…

Questembert. La réunion de quartier du centre-ville
Samedi matin, la salle des mariages de la mairie accueillait la réunion de quartier concernant…
8 commentaires "SPECIAL Gilets Jaunes. Questembert: Bel Air déjà bloqué"
Merci de votre solidarité. De tout cœur avec vous. Que pouvons nous faire ,
A propos du rond point de bel air,trouvez vous normal que des gens qui vont travailler se fassent agressés verbalement par une manifestante parce qu’ils n’ont pas mis un gilet jaune sur le tableau de bord?
Comme dans tout rassemblement, il y a ceux qui revendiquent avec le respect d’autrui, et les abrutis qui malheureusement donne une mauvaise image du mouvement. Ces gens la feraient mieux de rester chez eux !
Quand on manifeste, on se doit de respecter l’usager qui va bosser, comme l’usager doit respecter le citoyen qui défend sa cause.
Inadmissible
L’accès à la gare est donc bloqué. Le seul transport en commun local disponible, non polluant, subventionné par la Région et dont le coût ne dépend pas du prix du pétrole. Bien joué !
Inadmissible
Merci de nous défendre. Et honte au gens qui ne pense encore qu’a leur petite vie.
Vous avez la critique facile, rien de surprenant un blocage qui plus est annoncé doit entraîner des contraintes. Mais vous êtes les premiers à vous plaindre , vous croyez que les choses vont changer grâce à vos remarques. Ah c’est sûr sur un écran au chaud rien de bien compliqué. En tout cas ce n’est pas grâce à vos remarques que les choses changeront. À priori vous avez pu aller travailler c’est le principal non !! Remerciez ces personnes de se mobiliser pour tout le monde car pour aller travailler vous prenez votre voiture donc un gilet jaune sur votre tableau de bord en sachant que c’était la journée consacrée à ce mouvement ne vous aurait rien coûté, n’est-ce pas ?