
Publié le 4 novembre 2018
Malansac-Questembert. Perte de contrôle: 4 jeunes blessés
La vitesse excessive sur une route difficile est sans doute en cause dans l’accident qui s’est produit vers 2 h 30 dans la nuit de samedi à dimanche entre Malansac et Rochefort-en-Terre sur la D774 à hauteur du Moulin Neuf. Un jeune conducteur de 18 ans de Malansac a perdu le contrôle de sa voiture à bord de laquelle se trouvaient trois autres passagers: un jeune homme âgé de 18 ans de Caden et deux jeunes filles de 16 ans originaire de Questembert pour l’une et de 19 ans originaire de Saint-Jacut les Pins pour l’autre.
La voiture a fait une embardée, a mordu le côté gauche de la route puis le talus. Elle a décollé du sol pour finir sa course, encastrée dans un arbre. Par miracle les quatre occupants sont seulement, pourrait-on dire blessés, sans trop de gravité pour trois d’entre eux, plus grièvement pour la jeune fille de Saint-Jacut. Elle souffre d’un traumatisme crânien mais ses jours ne sont pas en danger. Transportée dans un premier temps à l’hôpital de Redon elle a ensuite été transférée vers l’hôpital de Rennes.
Le dépistage effectué par les gendarmes s’est révélé négatif à l’alcool et aux stupéfiants.
Articles similaires

Morbihan. Direct: comment protéger les réseaux de télécommunication
Patrice Faure, préfet du Morbihan, Fabienne Dulac, directrice générale adjointe d’Orange, Le colonel Pascal Estève,…

UN PETIT COUP DE MAIN ?
Les infos du pays Gallo ont besoin de vous. Le problème technique que nous…

Questembert. Contrôle des cyclos: la réponse du préfet aux parents
Un impressionnant dispositif de gendarmes venus de Theix, Brec’h, Ploërmel, Pontivy avait été déployé le…

Malestroit-Morbihan. L’insoluble et coûteux fléau des vols de cuivre
Depuis une quinzaine de jours, une partie de la ville de Malestroit est plongée dans…
2 commentaires "Malansac-Questembert. Perte de contrôle: 4 jeunes blessés"
Ils peuvent bruler un cierge à l’église. Heureusement qu’il n’y avait personne en face…
J’espère que ça leur servira de leçon, mais bon je ne suis pas naïf, ils recommencement avec une autre voiture…
Je pense que tu n’ as pas d’ enfants, et que tu n’ as jamais été jeune non plus pour tenir ses propos. Quand on n’ est parents on n’ a toujours peur pour ses enfants, dès qu’ils sortent avec des copains ou qu’ ils prennent le volant, on leur dit toujours d’ etre prudent, mais nous aussi on n’ a été jeune, on ‘ a tous pris des risques au moins une fois. Moi, je pense aux parents , et oui ses gamins ont eu de la chance d en etre sortis vivants et de n’ avoir pas percuté une autre voiture. Moi, je souhaite qu’ils se rétablissent vite et que cela leurs fassent prendre conscience que l objectif est d’ arriver vivant et que pour cela il faut rester prudent…………