Retrouvez Les Infos du Pays Gallo sur : 4,7K 12K 859 470

Accueil / Oust à Brocéliande / Sérent. Rodéo, voiture brûlée et interpellations

Oust à Brocéliande

Publié le 31 août 2018

Sérent. Rodéo, voiture brûlée et interpellations

Les sapeurs-pompiers sont intervenus ce vendredi en fin d’après-midi pour éteindre l’incendie qui ravageait une voiture qui se trouvait sur le parking municipal situé sous le skate park, face au magasin Intermarché de Sérent. Le sinistre, violent a endommagé la clôture d’une propriété voisine mais n’a pas fait de blessés.

Selon nos informations recueillies sur place, cet incendie serait d’origine criminelle et serait l’épilogue d’une série d’exactions qui se sont répétées dans la commune. Tout aurait commencé jeudi soir lorsque des inconnus ont effectué un rodéo sur le parking avec une voiture dont l’immatriculation a pu être relevée. Ce vendredi après-midi des jeunes gens connus à Sérent et de sa région pour des excès en tous genres se sont de nouveau livrés à des démonstrations sur le parking.

Ce vendredi soir des membres du petit groupe ont incendié la voiture qu’ils avaient précipité contre un talus après l’avoir dépouillé de ses plaques d’immatriculation. Le maire de Sérent Alain Marchal et le premier adjoint Rémy Brulé se sont rendus sur place ainsi que les gendarmes. Ces derniers ont interpellé deux personnes qu’ils ont placés en garde à vue, non sans mal. Les deux jeunes qui n’étaient visiblement pas dans leur état normal ont tenté de prendre la fuite et ont du être maitrisés. A qui appartenait la voiture? qui la conduisait? quel a été la chronologie des faits. L’audition de ces deux témoins clés devrait permettre d’éclaircir les nombreuses zones d’ombre qui subsistent sur cette affaire. Cette interpellation mouvementée et l’incendie de la voiture ont provoqué un attroupement.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires