Retrouvez Les Infos du Pays Gallo sur : 4,7K 12K 859 470

Accueil / Météo / Météo. L’été n’est pas fini!

Météo

Publié le 31 août 2018

Météo. L’été n’est pas fini!

Une perturbation peu active, arrivée vendredi sur la pointe bretonne, mais ne parvient pas à traverser la Bretagne. Elle sera anéantie par un anticyclone qui va s’affirmer pour plusieurs jours. L’été n’est pas fini, nous indiquent les prévisionnistes de notre partenaire Météo-Bretagne.

Prévisions du week-end

Samedi 1er septembre : de mieux en mieux
Samedi matin, même si des nuages parsèment le ciel vers l’ouest de la région, l’impression sera agréable. Les éclaircies puis le soleil finiront par s’imposer. L’après-midi, on pourra parler du retour de conditions estivales.
Le vent sera faible avec quelques brises sur les plages.
Les températures minimales seront parfois fraîches dans les terres avec 10 à 12°C. Il fera 12 à 14°C en bord de mer. Les maximales seront proches de 24 à 25°C en bord de mer et atteindront 25 à 26° dans les terres.
Dimanche 2 septembre : très estival
Il n’y a pas grand-chose à dire sur cette journée de dimanche, dominée du matin au soir par le ciel bleu, au milieu duquel le soleil réchauffera assez rapidement l’atmosphère. Les minimales afficheront 11 à 13°C et les maximales seront comprises entre 25 et 26°C, voire localement 27°C.

Tendance

Lundi 3 septembre et mardi 4 septembre 2018 : Poursuite du beau temps
Lundi, pour ce jour de rentrée des classes, le soleil est en pleine forme tout comme les températures qui s’échelonnent le plus souvent entre 25 et 26°C.
Mardi, le beau temps se poursuit avec quelques nuages et des températures stationnaires.
Mercredi 5 septembre et jeudi 6 septembre 2018 : Beaucoup d’incertitudes
De l’instabilité liée à une goutte froide sur l’Atlantique pourrait générer des averses. Cette situation orageuse reste à préciser. La fiabilité est limitée pour ces journées.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires