Retrouvez Les Infos du Pays Gallo sur : 4,7K 12K 859 470

Accueil / Oust à Brocéliande / Missiriac. Le P’tit marché boucle un été exceptionnel

Oust à Brocéliande

Publié le 29 août 2018

Missiriac. Le P’tit marché boucle un été exceptionnel

Le P’tit Marché de Missiriac, c’est fini. En tout cas pour la saison 2018. C’est l’harmonie-fanfare Saint-Marc qui a marqué la fin d’une édition exceptionnelle, ce mercredi soir. Une formation que l’on ne présente plus et qui attire toujours un public nombreux et fidèle. c’était encore le cas ce mercredi à Missiriac où la place du village était encore bien remplie devant le Juny’s bar. Le maire de Missiriac, Jean-Yves Laly a dressé un petit bilan d’un été qui confirme l’engouement de plus en plus grand que suscite ce P’tit marché. Le beau temps a été de la partie pratiquement chaque semaine, et Missiriac a sans doute aussi profité de la notoriété que lui a apporté sa 4è fleur et de la couverture télévisée qui en a été faites. Mais le P’tit Marché a de toute évidence imprimé sa marque dans le calendrier, tant sur le créneau horaire que sur la programmation qui permet de découvrir des groupes souvent peu connus dans des genres très divers.

Ainsi, pour cet été 2018, le P’tit marché a rassemblé environ 3000 personnes selon les premières estimations. L’un des phénomènes marquant aura été la constance de la fréquentation qui a été soutenue dès le premier mercredi, pourtant hors vacances scolaires et jusqu’au dernier. La fin du P’tit Marché marque aussi traditionnellement la fin des « grandes » vacances. Mais le maire l’a laissé entendre, le P’tit marché sera au rendez-vous l’année prochaine…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires